Bonjour, j'ai une personne qui est rentré en contact avec moi en me disant que je pouvait etre admin de 5 serveur mais pour cela je devait envoyer mon compte et mon mots de passe du compte pour qu'il puisse activer le script admin dans mon compte. Il me dit que c'est parce que c'est les map officiel et qu'il est obligé de faire ca. je devait envoyer un mail à steam avec des information bizarre. est ce que vous pouvais me donner l'adresse exact de steam svp? et qu'est ce que je dois en penser?
DM5O87
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:23:36
regarde ce qu'il y a marqué en haut dans chaque conversation steam, réfléchis bien, et conclus ce que tu dois faire
Pseudo supprimé14 mai 2008 à 23:29:13
Oui c'est pour ca
Sant_Andria
Niveau 5
14 mai 2008 à 23:46:45
Il y a un topic épinglé juste au dessus, c'est pas pour rien...
Sonicshoot1
Niveau 6
15 mai 2008 à 08:30:09
Au pire envoie le moi et je m'en chargerais
Kakashi_seinsei
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:42:17
Je suis admin d'un serveur et pour etre admin il faut juste le steam ID (il suffit de taper status dans la console) ne jamais donner ton mot de passe (ceux qui travaille avec steam, ils ont ton mot de passe ils ont pas besoin de te le demander)
dream01
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:46:30
c'est évidemment faux , ne l'écoute pas, il veut juste te voler ton compte steam
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 17:13:48
J'ai enregistrer la conversation de quand il a essayer de se connecter à mon compte (mais javais donner un faux code compte) ca vous interesse que je publie les trucs?
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 17:15:52
Voilà, donc je lui ai clairement dit que c'était une arnaque le gars c'est directement deconnecter. Comment on fait pour envoyer l'adresse ID ou IP du gars, pour éviter que des gens tombe dans ce piège. Pensez vous que je puisse envoyer les trucs à steam pour éviter que ça n'en reste ici?
klowN_
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:16:51
Non sa nous interesse pas, merci.
ras le bol de voir des topics comme ça, NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE DONC VENEZ PLUS POSER CETTE QUESTION MERCI
Pseudo supprimé15 mai 2008 à 18:33:05
En tout cas merci pour l'ambiance du forum. Je rappelle que la definition de "Forum" c est "converser " donc les sujet peuvent être repeté c'est pas grave si tu n'as pas envie de la voir tu ne la regardes pas et c'est tout. Mais bon, ca ce sont les vieux du forum et qui ne savent pu quoi faire. A++ quand même.
klowN_
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:33:56
T'as tout compris toi
Sant_Andria
Niveau 5
16 mai 2008 à 06:09:35
yayayayoux, je te rappelle quand même que la fonction "rechercher" fait aussi partie du forum... et si les "vieux" te repondent ainsi, c'est peut être parce qu'ils ont répondu 250000 fois à la même question...