CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande admin ou arnaque???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 23:19:58

Bonjour,
j'ai une personne qui est rentré en contact avec moi en me disant que je pouvait etre admin de 5 serveur mais pour cela je devait envoyer mon compte et mon mots de passe du compte pour qu'il puisse activer le script admin dans mon compte.
Il me dit que c'est parce que c'est les map officiel et qu'il est obligé de faire ca.
je devait envoyer un mail à steam avec des information bizarre. est ce que vous pouvais me donner l'adresse exact de steam svp?
et qu'est ce que je dois en penser?

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
14 mai 2008 à 23:23:36

regarde ce qu'il y a marqué en haut dans chaque conversation steam, réfléchis bien, et conclus ce que tu dois faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 23:29:13

Oui c'est pour ca

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
14 mai 2008 à 23:46:45

Il y a un topic épinglé juste au dessus, c'est pas pour rien...

Sonicshoot1
Sonicshoot1
Niveau 6
15 mai 2008 à 08:30:09

Au pire envoie le moi et je m'en chargerais :gni:

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:42:17

Je suis admin d'un serveur et pour etre admin il faut juste le steam ID (il suffit de taper status dans la console) ne jamais donner ton mot de passe (ceux qui travaille avec steam, ils ont ton mot de passe ils ont pas besoin de te le demander)

dream01
dream01
Niveau 5
15 mai 2008 à 11:46:30

c'est évidemment faux , ne l'écoute pas, il veut juste te voler ton compte steam :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:13:48

J'ai enregistrer la conversation de quand il a essayer de se connecter à mon compte (mais javais donner un faux code compte) ca vous interesse que je publie les trucs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 17:15:52

Voilà, donc je lui ai clairement dit que c'était une arnaque le gars c'est directement deconnecter.
Comment on fait pour envoyer l'adresse ID ou IP du gars, pour éviter que des gens tombe dans ce piège. Pensez vous que je puisse envoyer les trucs à steam pour éviter que ça n'en reste ici?

klowN_
klowN_
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:16:51

Non sa nous interesse pas, merci.

ras le bol de voir des topics comme ça, NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE DONC VENEZ PLUS POSER CETTE QUESTION MERCI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2008 à 18:33:05

En tout cas merci pour l'ambiance du forum.
Je rappelle que la definition de "Forum" c est "converser " donc les sujet peuvent être repeté c'est pas grave si tu n'as pas envie de la voir tu ne la regardes pas et c'est tout.
Mais bon, ca ce sont les vieux du forum et qui ne savent pu quoi faire.
A++ quand même.

klowN_
klowN_
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:33:56

T'as tout compris toi

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
16 mai 2008 à 06:09:35

yayayayoux, je te rappelle quand même que la fonction "rechercher" fait aussi partie du forum... et si les "vieux" te repondent ainsi, c'est peut être parce qu'ils ont répondu 250000 fois à la même question...

La vidéo du moment