CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

startmovie

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 18:42:33

Bonjour, j'aimerais savoir combien par sec avec le startmovie il faut mettre comme si on jouait normalement
Merci

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:03:48

J'ai lu smartmovies :rire:

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:05:08

Ah ok ! Sauf que ta phrase veut rien dire :/

lance-banane
lance-banane
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:20:57

J'ai lu smartmovies :rire:

NRG900F
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:21:13
  • Montaaa Voir le profil de Montaaa

* Posté le 14 mai 2008 à 19:03:48 Avertir un modérateur
* J'ai lu smartmovies :rire:
* Lien permanent

Pareil :rire2:

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:24:18

Ok boulets :)

NRG900F
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:26:42

Comprend la plaisanterie un peut :( Tu pourrais reformuler ta question ? j'ai pas trop capter, tu veux savoir quoi à propos des startmovies ? :)

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:28:42

Ben normalement on doit mettre startmovie (Image par sec) donc en gros je veux mettre par défault

NRG900F
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:30:47

30 fps il me semble. :) Perso je record avec fraps, par ce que j'ai trop la flemme de faire les startmovies, après rassembler les images avec videomach et tout :(

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:33:15

Ben oui mais avec fraps ça prend trop de place :/, moi je voudrais mettre des vidéos sur dailymotion

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:42:35

Tiboaol, recherche les tutos sur le forum y'en a plein...

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:44:31

Ben oui mais il font tous avec fraps ...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:54:26

Enregistre la vidéo en 15 fps / halfsize screen sur fraps, elle prendra beaucoup moins de place

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:32:21

Ok merci

NRG900F
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:52:10
  1. Tiboaol Voir le profil de Tiboaol
  2. Posté le 14 mai 2008 à 19:33:15 Avertir un modérateur
  3. Ben oui mais avec fraps ça prend trop de place :/, moi je voudrais mettre des vidéos sur dailymotion

Bah tu rec avec fraps, et après tu encode ta vidéo avec un logiciel de movie making :) WMM ( Windows movie maker ) est parfait si tu débute :ok:

La vidéo du moment