Bonjour, j'aimerais savoir combien par sec avec le startmovie il faut mettre comme si on jouait normalement Merci
Montaaa
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:03:48
J'ai lu smartmovies
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:05:08
Ah ok ! Sauf que ta phrase veut rien dire :/
lance-banane
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:20:57
J'ai lu smartmovies
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:21:13
Montaaa Voir le profil de Montaaa
* Posté le 14 mai 2008 à 19:03:48 Avertir un modérateur * J'ai lu smartmovies * Lien permanent
Pareil
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:24:18
Ok boulets
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:26:42
Comprend la plaisanterie un peut Tu pourrais reformuler ta question ? j'ai pas trop capter, tu veux savoir quoi à propos des startmovies ?
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:28:42
Ben normalement on doit mettre startmovie(Image par sec) donc en gros je veux mettre par défault
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:30:47
30 fps il me semble. Perso je record avec fraps, par ce que j'ai trop la flemme de faire les startmovies, après rassembler les images avec videomach et tout
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:33:15
Ben oui mais avec fraps ça prend trop de place :/, moi je voudrais mettre des vidéos sur dailymotion
Montaaa
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:42:35
Tiboaol, recherche les tutos sur le forum y'en a plein...
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:44:31
Ben oui mais il font tous avec fraps ...
Montaaa
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:54:26
Enregistre la vidéo en 15 fps / halfsize screen sur fraps, elle prendra beaucoup moins de place
tiboaol
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:32:21
Ok merci
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:52:10
Tiboaol Voir le profil de Tiboaol
Posté le 14 mai 2008 à 19:33:15 Avertir un modérateur
Ben oui mais avec fraps ça prend trop de place :/, moi je voudrais mettre des vidéos sur dailymotion
Bah tu rec avec fraps, et après tu encode ta vidéo avec un logiciel de movie making WMM ( Windows movie maker ) est parfait si tu débute