CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur la campe

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:59:34

pk les joueurs de css n'arretent pas de se plaindre de la "campe" ?? ok sur les serveurs dits "rush" où c'est clairement spécifié qu'il est interdit de "camper", mais pour les autres??

rien dans les règles du jeu n'interdisent de camper au même endroit.
faut savoir réfléchir un peu.

prenons les maps cs_: c'est aux ct de venir chercher les otages. pk les terros bougeraient pr aller chercher les ct?? leur job c'est que les otages ne s'enfuient pas, donc on les garde.

pareil pr les map de_: les ct doivent empecher les terros de planter une bombe: pk ils ne protègeraient pas le site de la ombe pour empecher les terros de venir??
en plus, la "campe" ct sur un site bombe est tout benef pr les terros, puisqu'il leur suyffit d'aller à l'autre site pr niquer les ct.

faut arreter de vous plaindre comme quoi "la campe c'est pour les noob" etc...
les noobs qui campent et qui utilisent les awp et autre G3/SIG550 ils en ont rien à foutre de vous entendre vous plaindre: ils appliquent le jeu comme il est fait, point.

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
14 mai 2008 à 11:22:46
  • The[Pred] Voir le profil de The[Pred]
  • Posté le 14 mai 2008 à 10:59:34 Avertir un modérateur

"prenons les maps cs_: c'est aux ct de venir chercher les otages. pk les terros bougeraient pr aller chercher les ct?? leur job c'est que les otages ne s'enfuient pas, donc on les garde.

pareil pr les map de_: les ct doivent empecher les terros de planter une bombe: pk ils ne protègeraient pas le site de la ombe pour empecher les terros de venir?? "

Completement d'accord mais bon y'a toujours des rageux... En fait en regardant bien c'est que les mec qui se font tuer pour un soit disant campeur qui dise ca la plupart du temps...
Le jour ou y aura plus de rageux sur cs (c'est a dire jamais) plus personne ne dira ca.

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
14 mai 2008 à 12:31:05

oué mais bon d un coté je les comprends.
quand tu commence a rush et que tas 2 mec qui campent deriere un caisse depuis 2 min sa te fous un peu la rage.

Aprés si ta envie de jouer le "vrai senario" de css go war :ok:

Snopey
Snopey
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:18:45

ça se voit t'es un zizi-teameur toi

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
14 mai 2008 à 14:51:15

Il y a une différence entre "camper" et "cover"!

Le mot "camper" c'est plus pour vous cacher dans n'importe quel endroit sur la map... Et d'attendre l'adversaire.

Le mot "cover" cela veux dire que vous êtes sur le point de la bombe et que vous la protégez afin que les ct ne vienne pas la désarmocer.

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:41:52

Voilà =)

Euh, tu m'expliques ce qu'il y a de bien à camper cool à attendre comme un débile derrière sa caisse ?

Tu veux camper ? GO war...avant achète toit des strats juste :/

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:57:27

A escuse moi parce que qu en tu es CT en war tu rush ?? donc parle pas d acheter des strats.
Et en plus j ai jamais dit que j aimais camper alors achete des lunettes mon pote.
sans rancune :noel:

SunF
SunF
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:05:46

+1 Sp[a]wn

Les "camper", c'est les enfoirés qui attendent derrière les portes et autre.

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:07:14

Tout à fait d'accord avec toi Pred, mais il y aussi les CTs sur les map DE_ qui traitent les terros de campeurs parce qu'ils ne rushent pas. Ce qui est débile, car ils ont environ 2:15 minutes pour planter la bombe et ils gerent leur temps comme ils veulent. Donc quand une team de terro temporise, les ct on l'art de les traiter de campeur.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
14 mai 2008 à 19:37:58

En war, que des campeurs alors. Dans beaucoup de strats, y a de la "camp" ou du wait du moins. Je ne vois pas le souci de "camper" puisque y a un temps limité. Si un terro camp, osef ? Fais toi tuer une fois, fais pas ton no brain et wait, s'il sort pas, tant pis pour sa gueule :') Bref, stop rage. J'imagine pas les mecs qui doivent péter des câbles en war "stop camp lolol"..

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 mai 2008 à 13:03:28

sa m'est deja arriver xD

les ct qui me dise lol noob campeur de merde

OK on commencai que depuis 1min ...

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
19 mai 2008 à 15:16:16

moi je me souviens avant en ffa quand j'étais sur une cs_ la map avion (je me souviens plus le nom exacte...) on était que 2 ou 3 à cover les hostages, tous les terros rushs et les ct campent ..... et apres c'est nous, qui cover les hostages, les campeurs?

tout à fait d'accord avec toi The[Pred]

Maintenant je fais beaucoup plus de wars que de ffa... pour cette raison :ok:

La vidéo du moment