Bonjour, je joue avec mon pot à CSS mais le temps de chargement entre 2 missions est de plus de 10 min (je joue en LAN). Donc je voudrais savoir s'y il y a un truc à faire Merci d'avance
Config: Pentium 4 3.00 Ghz 512 de Ram DDR2 Carte graphique 128 Mo
jub84500
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:59:36
imulsion
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:09:32
chaud moi jai pas de missions
imulsion
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:10:54
chaud meme pas 1g de ram normal que ce soit long
sinon tu baisse les graphisme et tout ce que tu peut au niveau video sa chargera plus vite en plus moi jai une config pour avoir encore lus de fps et donc les chargment sont plus rapide
NRG900F
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:25:33
Ton pc est pas top, mais j'ai jouer en lan avec des potes avec un pc 50 fois plus merdique et ça marchais trés bien dunno