1800 dpi et 4,6 de sensi sur le jeu. Mais je trouve sa encore un peu trop sensible et un gas ma même fait la remarque en me voyant jouer, ne la regle pas trop haut en sensi sinon sa peut nuire a ton jeu.
Moi j'ai pas bcp de place sur mon bureau donc pour compenser je suis obligé d'élever la sensi.
Jte conseillerais 3,0 sensi / 1800 dpi