Salut, jai un 2600+
1gb de ram ddr400 dual OCZ
Ati radeon 9800pro 128mb 256bits
meme si je joue a Cs:source en 1024x768 au fond ou a medium ou avec 6x aa et 16x aniso, sa rame autant, je me tient a 50fps au depart et lorsque je me tourne, je peu baisser a 25-20dans laction, et dans la map chateau a 15fps devant de chateau et a cs_coumpond aussi... je joue dans les serveurs de 24players maximum en plus... Sil vous plait aider moi chui vraiment tanné