slt à tous alors j'ai téléchargé un skin de gants sur fps banana mais le problème c'est que je ne c'est pas ou le placer.
Met pas de skins, ça fait laguer les parties ..
pffff c' est comme les autre skin:
steam -> steamapps ->ton compte -> counertstike: source -> cstrike.
voila j' espère avoir répondu a ta question.
mais si tu veux des infos sur les skins , vas plutot sur http://frenchyskins.com