Oo Server Dédié plutôt Oo SDK c'est pour créer des maps ect...
ben si tu es le seula pouvoir aller sur ton server dédié et que les autres ne peuvent pas ..c'est que tu dois leur donner premierement L'" IP " de ton routeur internet que tu trouvera "ici" "http://www.mon-ip.com/".
Donc tu l'as donne au autres puis ils doivent taper dans la console
connect XX.XXX.XXX.XXX ( ton IP )
mais avant dans la console "toi" tu tape une fois sur ton server
sv_lan 0
et apres seulement les autres tappent connect ect... dans la console.Au pire si cela ne marche pas c'est que tu n'as pas ouvert les ports de ton routeur ( 27015 ) en générale...
DSl ma façon de proceder pour expliquer est du moins etrange je l'admets XD