je n'arrive pas a me connecte sur un serveur en wi-fi je suis chez alice ...
lors d'un bug du modem j'ai pus rester connecté 3 jours sans avoir " disconnect serveur "
car dès que je vais sur un serveur ma connexion se déconnecte et j'ai le message d'erreur
warning connection
que faire ?