Slt tt le monde ;
Je n'apperçoit pas les tag posé par les joueurs et mes propre tag Oo ...
Comment faire pour que je puisses les voire ..
J'ai juste modifier dans option avancer (un truc avec grafitty je l'ai mi 0 comme sa il n'y pas plu de sang sur les murs XD ) Esque c'est due a sa ??