Salut à tous!
Je me suis acheté le jeu il y après d'une semaine que je trouve d'ailleur très bien,et je voulais savoir comment faire un bind.
J'ai d'abord longuement rechercher et j'ai vu des trucs que je ne comprenais pas comme "commande" ou "console".
C'est pour ca que je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer comment en créer un.
Merci de vos futures réponses.