sondage nul pr savoir ce que vous pensez de la map cs_compound: apparemment, elle est pas mal abhorrée par les joueurs de css, non?
Thieum47
Niveau 3
12 mai 2008 à 11:55:38
moi je l'aime bien meme si je n'aime pas les mazps otages d'habitude sinon le seul probleme c'est que les otage sont tous o meme endroit et pas dans deux endroits proches
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:59:15
plein de petis endroits vicieux sur la map pr bien se planquer aussi ^^
bOULLLLl
Niveau 7
12 mai 2008 à 13:15:39
Elle est bien pour ostage boost http://www.youtube.com/watch?v=Qc_lmS-J30A&feature=related