CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche une team middle-/middle+

st666
st666
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:26:22

Bonjour j'ai 15 ans et je me trouve assez fort mais bon mon ancienne team fait plus de war et elle est pas vraiment middle, donc je voudrais être pris en test d'une team middle-/middle+ pour voir ce que je vaut et éventuellement être pris. Je suis dispo 5 jours sur 7 et les heures sa dépend mais au moins 5h/jour et le week end quasiment tout le temps dispo. Merci d'avance. :noel:

Cordialement moi,

Clink
Clink
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:46:58

Vas t'inscrire sur http://soa.nitroserv.net/

entre mon steam: clinkdarkess

On te contactera pour te tester en war.

st666
st666
Niveau 8
12 mai 2008 à 17:34:36

Ton steam ami n'est pas bon.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
12 mai 2008 à 19:15:23
  1. St666 Voir le profil de St666
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:26:22 Avertir un modérateur
  3. Bonjour j'ai 15 ans et je me trouve assez fort mais bon mon ancienne team fait plus de war et elle est pas vraiment middle, donc je voudrais être pris en test d'une team middle-/middle+ pour voir ce que je vaut et éventuellement être pris. Je suis dispo 5 jours sur 7 et les heures sa dépend mais au moins 5h/jour et le week end quasiment tout le temps dispo. Merci d'avance. :noel:

Cordialement moi,

fake !!!!!!!!!!!

st666
st666
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:46:42

Nan.

loic592206
loic592206
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:20:40

mdr est-tu sur esl si oui quel level en gather fais-tu ensuite middle+ =au niveau des esuba h2k et compagnie donc stop fake

st666
st666
Niveau 8
12 mai 2008 à 22:04:07

Et moi homme gentil toi pas méchant mais toi vite go acheter un dico :ok:

mexx154
mexx154
Niveau 7
13 mai 2008 à 02:48:03

En gros, il te demande si t'es sur ESL et si oui, quel est ton niveau en gather. Après, il te demande si t'es vraiment Middle+ puisque ce terme désigne le niveau des teams comme eSuba, H2K, etc.

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
13 mai 2008 à 12:08:29

middle+ a 15 ans.on aura tout vu.

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
13 mai 2008 à 12:19:02

Mais OMG les gens qu on toujours pas compris que c etait un fake :noel:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:22:45

Low- : Débute à cs, à tout à apprendre.

Low+ : Grande majorité des joueurs de cs, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est mid+ :p

Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.

High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorisé dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur cs et se compte sur les doigts d´une main sur Source.

High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de d´argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son higiène de vie. Des coréens surtout.

merci à cbibi00

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
13 mai 2008 à 13:09:51

Complètement d'accord a ton poste the[PRED], et aussi "il gagne de d´argent" ca se dit pas ^^

L0aN
L0aN
Niveau 8
13 mai 2008 à 13:21:41

Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

ta raison ....
le mec seek mid-/mid+ il seek dans la tranche mid laissé le ...
sinon on recrute add moi: phildar

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
13 mai 2008 à 14:00:13

"mexx154 Posté le 13 mai 2008 à 02:48:03 En gros, il te demande si t'es sur ESL et si oui, quel est ton niveau en gather. Après, il te demande si t'es vraiment Middle+ puisque ce terme désigne le niveau des teams comme eSuba, H2K, etc. "

ah okay le newb :noel:

[Skyrock]
[Skyrock]
Niveau 6
13 mai 2008 à 14:57:59

Sa fait 3 ans que je joue à css.
J'y joue depuis que je l'ai au moins 3 heures par jour.
Je fais des scores du genre 40 tués et 10 morts.
En war je suis un bon strateur, je gère à l'awp et à l'm4/ak.

Quel level je suis ?

(J'ai fais un duel contre un mid et j'ai fais égalité, certainement de la chance parce que je ne me crois pas à son niveau)

imulsion
imulsion
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:45:04

go esl awplader et tu verra

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
13 mai 2008 à 16:51:18

tu est low+

st666
st666
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:21:25

gallimard_cultu Posté le 13 mai 2008 à 12:08:29 middle+ a 15 ans.on aura tout vu.

En plus d'être un gros ignorant parce que je crois pas que tu connais tout le monde dans le monde tu sais pas lire j'ai dit je cherche POUR TESTER une team middle- le middle+ je me suis trompé c'est en allant trop vite, je voulais juste tester parce que je trouve que je joue assez bien en war et j'ai une bonne qualité de réfléxion.

__________________________________________________
________

The[Pred] Posté le 13 mai 2008 à 12:22:45 Low- : Débute à cs, à tout à apprendre.

Low+ : Grande majorité des joueurs de cs, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est mid+ :p

Mid- : Membre régulier d´une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.

High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorisé dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur cs et se compte sur les doigts d´une main sur Source.

High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de d´argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son higiène de vie. Des coréens surtout.

Y'a rien de concret la dedans tout est relatif tout du moins tout ce qu'il y a avant middle+ parce que y'a low+ et low+, après plus de 2 ans de jeux ( en comptant les quelques pauses ) je m'estime plus être un low+ et avoir atteint une certaines maturités et qualités de jeux mais évidement j'ai jamais dit que j'étais middle+ je veux juste être testé dans une team middle-. Sinon je juge mon niveau d'après les wars et de rares et exellent ( skill des joueurs ) serveur en FFA ou je fais une moyenne sur +- une semaine.

__________________________________________________
_____

Mais ceci n'est pas un fake je veux pas faire mon petit kikoolol je veux juste me testé dans un niveau supérieur alors arrêter de me faire chier pour une simple envie de passer un degré au dessus.

La vidéo du moment