apar le galil la flash le famas la smock la HE ya pa gd chose ki change . ..
chercheteam
Niveau 7
18 août 2004 à 19:11:10
la bombe,les skins,les armes,le graphisme général,les maps...ect oue ta raison ya pas bcq
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 19:27:14
ta raison tonerre ya pa grand choze ki a changer je t´assure .alors autant jouer a la 1.6 si ya preske rien de different
tonerre
Niveau 10
18 août 2004 à 19:29:44
ah oué le sons d arme change ? ? put1 va y va te faire enculé chercheteam c pa marqué changement boulet va c marqué SONS
barber_20
Niveau 10
18 août 2004 à 19:30:06
put1 bande de boulet... vous aver pas vu le nom du topic?
les sons de CS:S
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:32:04
pff ils dit ça(MetHaNoL91)ouais vaut mieux jouer a 1.6 car il a pas un pc asser puissant pour y jouer hahahahah
n[U]keR
Niveau 7
18 août 2004 à 19:34:34
Bon t´as dépassé les borne la Tonerre Tu me soul à mal parler aux gens ! Je pense que tu dois pas avoir encorre muet, parceque tu me fait vraiment penser aux petits pyjama sur CS qui insulte tout le monde .
helevete
Niveau 5
18 août 2004 à 19:35:33
ouias j´ai surement pas muer juste
annakonda
Niveau 8
18 août 2004 à 19:54:43
Deja le jeu Cs Source est en 5.1 . .. de plus bin si t est pas content de tes sons d arme qu a faire les tiens avec ton micro !
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 20:15:40
g pa une config exeptionel helevete mai tu voi 1,4 Ghz et une Radeon 9600Pro sa suffit largement pour CS 1.6 et c juste assez pour CSS alor TG
MetHaNoL91
Niveau 4
18 août 2004 à 20:32:24
sinon tonerre si tu veu constaté les changement de son tu dl la video ki est sur http://www.ampednews.com et tu dl la video ki fai 35min ( fo sinscrire)
evil_monkey
Niveau 9
18 août 2004 à 21:02:28
j´y ai joué bon les graphiquement c´est OUF mais ce qui ma fais arreter cs tres vite et qui ne macroche pas a css c´est les maps minuscule...
c´est lourd voila cs reste cs
enfaite css est un beau c4c4 alors que cs lui est un c4c4 tout laid