Bonsoir.
Beaucoup de mes amies, m'ont parlé de counter strike, jeu qu'elles jouent avec passion, et m'ont proposé de l'acheter.
Cette proposition me pousse à poser les questions suivantes:
-Le jeu traite-t-il bien du sujet de la guerre froide qui débuta en 1947 et confronta les deux grandes nations que sont les USA et la Russie?
-Walter Lippman est-il bien modélisé???
- Y'a-t-il moyen d'incarné un Cosaque voulant venger sa famille ou un ogre voulant la manger???
-Est-il vrai que les développeurs ont introduit une cinématique commémorant le discours de Winston Chruchill à Fulton, le 5 mars 1946?
-Est-ce qu'un historien détenant un sens de la stratégie tel que moi aura-t-il un avantage sur les autres joueurs et aura-t-il une chance d'atteindre le stade de "Gand Monarque"?
Merci de répondre à ces questions au plus vite, car l'avenir en dépend. Impossible n'est pas français.