bonjour , a chaque fois que je me connecte a un serveur ou que le serveur change de niveau,le son tourne en boucle et le jeu bloque je pense que le prob vien de vista aidez moi svp
-brakmar-
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:32:03
svp j'ai cherché g pas trouvé
test4
Niveau 2
12 mai 2008 à 02:10:15
config sinon fake
-brakmar-
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:32:07
quoi config? il marche tres bien le reste du temps ya juste a la page ou faut choisir son camps il bloque alors je peux pas changer de serveur aidez moi svp
pareil pour moi , sa m' arrive sur certains serveurs , je suis d' accord que c' est chiant , mais le seul truc a faire c' est sa:
ctrl+alt+suppr -> gestionaire de taches -> css -> fin de tache , et revenir sur le serv jusqu' a ce que sa marche
gallimard_cultu
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:42:08
osef slipknot689
slipknot689
Niveau 5
12 mai 2008 à 20:47:07
eh oh , ont est dans un forum , et jusqu 'a preuve du contraire , un forum est fait pour s' entre aidé , donc moi j' aide, si sa te pose un problème , va voir ailleur si j' y sui