Bonjour, J'ai un petit probleme...
Je fais souent des map zombie et j'ai donc souvent besoin de binder la touche !ztele, mais probleme j'ai demander a certaine personne de me dire ce qu'il afut écrire pr binder une touche donc je l'es fait tout marcher bien, ensuite je me suis rendu compte que j'avais binder deux touche donc je fis un_bind "latouche" donc ca a enlever la touche que j'avais binder mais il se trouve que la touche que j'ai un_bind est la touche "E", donc ce matin en faisant une surf en voulant délivré un ami de prison je n'arrivais pas car j'avais un_bind la touche E pr toi donc si quelqu'un peut me dire comment on fait pr juste binder la touche E juste pr surf et aussi si l'on peut me redir ce qu'il faut écrire pr binder une touche car sans faire exprès j'ai un°bind toutes mes touche pr faire ecrire !ztele.
Cordialement....