Alors, hum hum hum , cette question s'adresse aux heureux possesseurs de cette merveille de Lachesis.Je l'ai acheté il y a environ 1 mois et je ne sais toujours pas configurer les boutons ^^ Je m'explique , je ne peux configurer que les clics, la molette, et juste 2 boutons annexes !! Si quelqu'un sait comment configurer les autres et bin qu'il me réponde
Ou s'il est trop timide : brianspilnerslide@msn.com
Merci d'avance
CSS FOREVER !!!!