Je suis là pour vous dire au revoir. J'en ai plus qu'assez de vos ordres stupides et de vos sarcasmes bon pour l'école primaire.
Tout ce que j'ai fait ou dit a été réprimandé et moqué. Ma vie est devenue une sorte de cauchemar qui a atteint son zénith aux antipodes de la planète. Car partout où j'allais les gens disaient: "regardez, c'est le type sur le forum de jeuxvideo.com qui ne sait pas rechercher" ou encore "mais!!! C'est l'imbécile qui se prétend être low ++ en faisant des wars sur fy_poolparty.
Après tout ce calvaire subit par ma personne, je me suis enfin décidé à quitté se forum. Désormais, vous ne pourrez plus me parler et ça sera votre faute. ET C'EST BIEN FAIT POUR VOUS!!!