Et oui j'ai enfun trouver la solution pour les freeze en wifi ^^ et elle s'apelle Wlanoptimizernet.
J'avait deja DL des fichier de ce genre mais j'ai trouver le bon.
Tout d'abort aller DL le logiciel a cette adresse http://www.prevx.com/filenames/X608975426037926941-0/WLANOPTIMIZERNET.EXE.html
Une fois le logiciel DL il vous suffi de l'ouvrir et d'aller dans /option/ pour i cocher toutes les cases et appuier sur apply
le tour et jouer vous pouvez ainsi jouer sans tous c'est freeze qui vous bloque pendant 2 sec xD.