Bonsoir tout le monde
Donc je vous demande de l'aide principalement les Admins de serveur ou autre.
Donc j'ai eté banni par mon IP Pc d'un serveur FFA suite a une connerie xD.
Depuis l'admin est dacord pour me debannir de son serveur mais a chaque changement de map je suis de nouveau banni du serveur .
C'est assez bizard et assez chiant a la fois car ban a chaque changement de map sachant que ces assez rapide .
Voila donc bin merci a tout seu qui seront me repondre en esperant que vous m'aideré