Donc voila je viens d'investir dans une copperhead anciennement j'avais une souris à boule et là la sensibilité est vraiment étonnante par exemple j'aime bien surfer et la j'ai vraiment du mal je suis en 800 DPI 3.6 de sensi sur le jeu et je trouve ça un peu dur donc avez quelques petites astuces ou ceux qui ont une copperhead s habituent plus au moins vite a+
-NeoBlast-
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:10:11
800 Dpi c'est peu en effet
Je te conseil 1600.
Sinon va dans les réglages de ta souris ( ta un cd normalement ak ? ) tu règle les dpi et tu regarde celle qui t'aime bien... Pis aprés tu change la sensi CSS si tu veux
shakir
Niveau 7
11 mai 2008 à 10:13:20
ok ok merci mais tu vois je suis en 800 DPI et je trouve déja dur de manier sur css enfin merci quand méme a+
boubou_2008
Niveau 3
11 mai 2008 à 11:43:37
Tu verra tu va ti habituer tres tres vite ^^ Moi ossi j'ai la raze copperhead et s'incerement c'est LA souris idéal a mes yeux pour les kill
PoOoP
Niveau 6
11 mai 2008 à 12:07:51
Ou alors tu baisses la sensi de la souris sous windows