Ma team recherche un mec pour nous faire les strats sur aim_glockon
Laissez votre msn.
salut moi c raphamim@hotmail.com ajoute ds tes msnje voudré te parler pr ta demande!!
@+
ahah
Rush mid corniche cut bs hs
dsl je strat que sur les gg
on fait des war sur les gg maintenant?
bah oui ma fois renseigne toi un peu !!!tu connais pas les wars low++@charmapman.kikoolol ???