Je commence dans counter strike source et je trouve que je me débrouille bien...Comment savoir de quel level je suis car j'ai vu sur les forum et je vois que vous parlez de low mid etc... et la je comprends rien merci de m'expliquer
DZstriker
Niveau 4
10 mai 2008 à 17:05:35
exusez-moi j'ai oublié de cherchez vraiment désolé
Mohawks
Niveau 2
10 mai 2008 à 20:00:58
lol
6_la
Niveau 2
11 mai 2008 à 07:48:47
si jamais file ton steam ami on fera une partie ensemble