tout le monde
Je pense que pas mal de personne comme moi ont eu des pubs Cid pendant qu'elles jouaient. J'ai trouvé la solution pour ne plus en avoir
1) allez dans panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, Messenger plus live & sponsor cid.
Vous faites désinstallez et vous choisissez l'option sponsor seulement.
2) mettez Firefox en navigateur par défaut.
3) au démarrage de votre session, vous allez dans le gestionnaires des tâches, processus et vous supprimez tous les processus iexplorer.
Et voila plus de pub enfin pour moi ça a marché 