Salut a Tous
En vue de la formation de notre nouvelle team nous recherchons un co-leader .
Plus d info pour vous :
-Avoir de 16 a 18 ans
-Avoir un micro et Team Speak
-Avoir au moins 6 mois d experience a css
-Avoir un bon level : low+ minimum
-Ne pas etre rageux
-Savoir payer 1 allopass ou + si possible par mois
-Etre present minimum 3 fois par semaine
-Participer a la vie du forum
-Organisation des War
-Administration de la team
Merci a tous
PS : la team wsw recrute postez votre demande de recrutment dans notre forum : http://wsw.roxorgamers.com