Je conseille à tout le monde d'éviter ce serveur comparable à une dictature.
Les admins ont dû bannir au moins 500 joueurs sans raison depuis l'existance du serveur, j'suis donc là pour faire de l'anti-pub suite à mon propre banissement.
Ya une sorte de culte de la personnalité autour des admins rageux comme c'est pas permis. Tout le monde fait le lèche-cul à leur égard, et dès qu'il y en a un qui commence un peu à s'engueuler avec un admin sans insulter rien, le ban définitif est vite arrivé.
LEs 3/4 des amis que j'ai sur steam sont bannis de ce serveur, N'Y ALLEZ PAS !
[Pro-N] xPwntrefactx