salut tout le monde hier soir j'ai installé mon jeu css , j'y ai joué puis aujourd'hui quand j'essaye de le démmarer sa marche pas sa me dit "windows ne peut pas ouvrir ce fichier pour ouvrir ce ficier , windows doit conaitre le programme uutilisé pour sa création " donc voila je ne peux plus y jouer et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider merci !
Kakashi_seinsei
Niveau 7
09 mai 2008 à 22:45:39
Je ne sais pas, je peux juste te dire que moi j'ai vista et sa marche très bien pourtant, t'a essayer de faire : clique droit sur le .exe, propriété, avancé, executé en tant qu'a administrateur ?