Bonjour a tous, Counteriens !
Je créer ce forum pour être recruté dans une team du jeu Counter Strike: Source et (pas forcement les deux) Half-Life 2: Deathmatch !
Si vous voulez des infos, je ne repondrais que sur MSN a un administrateur !
Merci a tous et a toute d'avoir lu ce petit paragraphe !
