Bonjour dans counter strike je ne peux plus utilisé la touche "9" en haut , en dessous des F8,F9,F10 etc... quelqu'un pourrai m'aidé ? merci
PS: la Touche n'est pas cassé -.-"
Essaie de mettre t'es touches par défaut et de remettre ta config touche non ?
jé pas essayé mais j'ai essaiyé de supprimé cstrike marche pas x)
c'est bon j'ai fais se que tu ma dit sa marche x) mercii :D
(l) ][_, ([]) ][_,