Bonjour / Bonsoir
J'ai joué environ 2 ans a CS 1.6 et 3ans a CSS dont un an d'arrêt (WoW
) Et je viens de reprendre.
J'ai beaucoup d'expérience en équipe / match
ESL
CF
LAN
Je suis disponible tous les soir
J'ai 17ans
Micro UP / Teamspeak / Skype.
Le brain est présent et le skill revient petit à petit 
Donc si vous êtes intéressé posté votre MSN et nous prendrons contact 
Je ne cherche pas de Team qui commence ou qui est FUN je voudrais une team assez sérieuse qui a de l'ambition 
Vous allez me dire sur Jeuxvideo.com c'est bien beau de rêver mais bon qui ne tente rien à rien
Au plaisir.