CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs Motivé. Cherche Team.

mikachu
mikachu
Niveau 7
09 mai 2008 à 16:31:38

Bonjour / Bonsoir

J'ai joué environ 2 ans a CS 1.6 et 3ans a CSS dont un an d'arrêt (WoW :( ) Et je viens de reprendre.

J'ai beaucoup d'expérience en équipe / match

:d) ESL
:d) CF
:d) LAN

Je suis disponible tous les soir
J'ai 17ans
Micro UP / Teamspeak / Skype.

Le brain est présent et le skill revient petit à petit :)
Donc si vous êtes intéressé posté votre MSN et nous prendrons contact :)
Je ne cherche pas de Team qui commence ou qui est FUN je voudrais une team assez sérieuse qui a de l'ambition :)
Vous allez me dire sur Jeuxvideo.com c'est bien beau de rêver mais bon qui ne tente rien à rien :-p

Au plaisir.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:43:40

dsl j'ai pas de team, mais c'est quoi le brain et le skill ? merci

klowN_
klowN_
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:46:11

Tu pourrais me donner un moyen de te contacter, parce que tu m'interesse.

Pour ma part, mon MSN est klowN_@hotmail.fr

mikachu
mikachu
Niveau 7
09 mai 2008 à 16:50:22

Je t'ai ajoutée sur MSN :)

Skill = Ta qualité de jeux en quelques sorte

Brain = Ta façon de réfléchir quand tu joue.

mikachu
mikachu
Niveau 7
09 mai 2008 à 17:04:12

Les autres vous pouvez proposé tout de même :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:57:35

La team de Klown, Skilled and Brained =)
Franchement Good Team.
Rage On/ off?
Sa je sais pas =P

mikachu
mikachu
Niveau 7
09 mai 2008 à 19:04:22

Oui nous avons parlé avec KlowN_ et joué ensemble je sais pas si il a eu un bonne aperçu de moi :)

On verra ce soir en mix aussi.

PEPS_69
PEPS_69
Niveau 4
10 mai 2008 à 03:22:25

ma team recrute tt joueur motivé ac 1 bon nivo (( mm si il on pa de bon nivo on accepte parce kil von s ameliorer ac ns é sa nous fera tres plaisir
http://headshotteam.clan-counter.com/index.php

Frozen_Inside
Frozen_Inside
Niveau 9
11 mai 2008 à 12:38:01

http://dynamic.clanfree.net/ => TU peut te rendes sur le forum pour faire une demande de recrutement.

Team LVL: Mid-

On vise plusieurs compétions comme ESL, ...

Age moyenne: 18 ans (je pense)

Mon steam ami: xionkator@hotmail.com (si tu désires rentré directement en contact avec moi).

Voila, bonne aprèm! :)

klowN_
klowN_
Niveau 9
11 mai 2008 à 15:11:28

J'suis désoler j'ai pas pu venir apres notre 1on1, si ce soir t'es là, on ferra un ptit mix pour voir si t'as repris ton level =)

shakir
shakir
Niveau 7
11 mai 2008 à 20:43:35

klowN c est quoi le nom de ta team et si tu as un serveur tu pourrais me donner l'ip je viendrai faire un tour =)

klowN_
klowN_
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:46:36

Le nom de ma team : Surexity
Serveur : 77.111.225.21:27015 pass sx
Site : www.clan-surexity.com

shakir
shakir
Niveau 7
11 mai 2008 à 22:44:02

MErci =)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:01:04

klown, on peut pas s'inscrire sur votre site

sinon, moi je suis aussi interessé par votre team

mikachu
mikachu
Niveau 7
12 mai 2008 à 04:33:24

Ouais j'ai repris ca va :)
J'ai beaucoup Gather ESL :-p

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:10:01

:up: klown

klowN_
klowN_
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:48:02

On recrute que du HIGH SKILLED ahahahh :(

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:51:35

huhu

et alors??

j'attends tjs ma réponse savoir si tu veux me test ou non et/ou me recruit

La vidéo du moment