Bonjour tout le monde !
Si vous avez besoin d'un serveur TeamSpeak lors de vos parties endiablées sur CSS, je prête le mien !
Voici l'adresse :
Soif.no-ip.org
Serveur ouvert de 8 h au matin jusqu'a 23 h ( 23 h 30 voire minuit ou plus si jamais y'a VRAIMENT du monde )
En tant qu'anonyme vous pouvez :
Créer un channel rien que pour vous et vos coéquipiers.
Envoyer des messages au joueurs.
Le Teamspeak est modéré, donc en cas de probléme, de flood ou quoi qui puise nuire aux joueurs sur le serveur, vous serez kick ou Banni si récidive.
Bonne journée !