Salut !!
La Team HgX Recrute Des Bon Joueur pour faire des wars et petetre meme plus Pour venir il faut :
- Avoir pas moins de 14ans- Micro et casque- Fair Play - No rage- Mdl / Mdl-- Faire EsL
Mon Steam : kevin68740
Site en construction
Fiche esl ?
le level de ta team ? pls^^
le level sera mdl/- c'est pour faire esl tournoi et plein d'otre
plus personne ? mort se forum mort !!!!
Non mais je t'ais demandé le lien de votre fiche esl ...
alor ?