salut tout le monde
Bon voila,j'ai formater mon ordinateur et j'ai reeinstaller counter strike source et maintenant je n'ai plus de son,nul pard meme pas dans les menu.
augmente le son de tes enceintes.
c'est deja fait dsl
Tu as téléchargé les drivers de ta carte son?