Salut à tous, j'ai repris depuis un mois et avant ça j'avais joué 1 an et demi. J'ai un lvl de low+/low++, je suis disponible et connecté très souvent. Je cherche une team qui fait souvent des war, qui a un bon serveur et un site et qui a une bonne ambiance. Mon steam ami c'est wargames170.