Salut tout le monde 
Alors j'ai cherché mais aucun sujet ne répond a mon problème...
=>>> je ne partage pas mon compte avec quelqu'un et je suis sur un compte que j'ai moi même payé.
Alors au bout d'un certain temps de jeu, steam amis ce déconnecte tout seul et j'ai l'erreur "no steam logon".
Quelqu'un a déjà eu cette erreur ?
Need help :'(
Merci