Salut, quelle la meilleur taille pour le viseur ? grand, moyen, petit, auto, une commande ??Svp repondez moiMerci
16000
Perso, je fais 1m73 pour 60 Kg, mais après ça dépend des personnes la taille
perso ma config est a 1750 mais après , c'est chacun fais se qu' il veux
Le mieux c'est 16000 (cl_crosshairscale 16000 dans la console) mais faut un peu s'habituer. ^^
Osef de la taille du viseur. Ca ne dépend que de la reso à laquel il joue. Donc fais ce que tu veux, petit de préférence.
le plus gros possible les petits sont mal paramétrés tu vise a côté
Le classique 1200
ba si tu ne fais pas de war en "officiel" exemple:esl tu peux mettre une commande mais franchement le petit des options est très bien sur ceux a+