salut!
ba en faite tout est dans le titre , je cherche simplement un serveur en mode warcraft 3 en français.
c' est tout , merci d' avance.
p.s.: question de débutant lol , mais sa veu dir quoi "GL & HF"
?
Good Luck & Have Fun
merci pour ta réponse