Slt je tenez juste a précisez que ma team recrute level low++ minimum merci. Si vous ètes interessez voivi mon steam amis:: letueuragages
yoshi4
Niveau 5
08 mai 2008 à 11:25:15
C'est quoi comme level low++ ? un level inventé par les français qui se croient middle- (alors qu'ils sont low) mais n'osent pas dire mid- alors ils disent low++ ?