Bonjour !
je passe une petite annonce !
je recrute actuellement les mid - ou + ou low + ou meme plus que c'est 3 niveaux !
ma team est mid -
nous avons 2 serveur
- 1 [FR] pass:bk | RPG+DM+ONLY SURF --{Bomber|Killer.CsS`}--CLAN
IP : 77.111.203.122:27015
14 SLOTS !
ce serveur est dédier au FUN mais aussi pour les WAR
- 2 |FR| Bomber|Killer.CsS` - pass : bk - WAR !!
IP : 77.111.196.159:27015
6 slots
ce serveur est dédier au petite WAR !
Voilà et pour le recrute contacter moi sur mon mail :
antoine.richebe@orange.fr
ou plus simple sur mon steam amis : antoine024
Merci !
( nous aurons bientot un 3eme serveur ! )