ben non ca marche pas
j'ai renommer tous les models/weapons en v_rif_aug et le materials/models/weapons/v_models/rif_aug, en changeant le chemin pour les .vmt
aller, je suis sur que qqun sait comment il faut faire, ou bien un tuto sur comment faire j'en ai pas trouvé
le skin que j'aimerais mettre : http://www.fpsbanana.com/skins/screens/19307?img=http://image.hazardstrip.com/ss/skins/21110.jpg
c'est le g3a3