Bonjour , je viens d'installer Counter Strike et quand je joue a css je suis déconnecté du serveur ( Connection problem ) et mon internet se déconnecte . J'ai ce message d'erreur : NET_SendPacket ERROR : NO ERROR .
HELP !!
Catch_2008
Niveau 7
08 mai 2008 à 11:09:50
slipknot689
Niveau 5
08 mai 2008 à 13:40:32
je préfère ne rien dir que de dir une connerie , donc e me tais