CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pr mon site css ac ftp expert svp

formol88
formol88
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:41:50

voila , g deja mis pas mal de skins sur mon site mais certain ont disparu , je desside dc de les remetre et den metre des nouveau au passage
le pb c´est que au debut ca a marcher mai mintenan non...
ca marque ca :

550-46687.1 Moctets d´espace disque libre
550-Quota depasse : g5.zip ne sera pas sauvegarde
550 51074 Ko utilises ( 99%) - autorises : 51200 Ko
Échec [raison inconnue]
en rouge

et apres :

Délai de 5 secondes avant la prochaine tentative...
Exécution de l´élément, tentative 2...
en bleu
et sa remarke plein de truc normal et sa le refait

kelkun peut mexpliker pk et comment fer pr ke ca remarche

:merci: bocoup, fo vraiment m´aider si vousle pouver :svp: car c ca ki fai marcher mon site...
:merci: d´avance

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:49:24

http://foireauxtutoriaux.free.fr/tutoriaux_ftp.php

Pour mieux comprendre les erreurs des ftp

Si vous avez un code d´erreur sur vos ftp les réponses sont ici:

120 Service disponible dans nnn minutes.

125 Canal de données déjà ouvert; début de transfert.

150 Statut de fichier vérifié; ouverture de canal de données en cours.

200 Commande conclue.

211 Statut système, ou réponse d´aide système.

212 Statut de répertoire.

213 Statut de fichier.

214 Message d´aide.
Sur la manière d´utiliser le serveur ou la signification d´une commande non standard. Cette réponse n´est destinée qu´à un utilisateur humain.

215 NOM de type de système.
Le nom de type de système est un nom officiel standard défini dans la
RFC " Assigned Numbers".

220 Service disponible pour nouvel utilisateur.

221 Canal de contrôle fermé par le service. Cas archivé si nécessaire.

225 Canal de données ouvert; pas de transfert en cours.

226 Fermeture du canal de données. Service terminé ( par exemple, transfert de fichier ou avortement).

227 Passage en mode passif ( h1,h2,h3,h4,p1,p2).

230 Session ouverte.

250 Service fichier terminé.

331 Nom d´utilisateur reçu, mot de passe demandé.

332 Compte utilisateur demandé.

350 Service fichier en attente d´information.

421 Service non disponible, canal de contrôle fermé. Répondu à toute commande
lorsque la fermeture imminente du service est prévue. c´est le plus fréquent...le
ftp est indispo car il y a trop de users connectés...ca arrive très souvent vous
verrez...

425 Erreur d´ouverture du canal de données.

426 Connexion fermée, transfert interrompu.

450 Service fichier non traité. Fichier non disponible ( ex., fichier verrouillé par un autre utilisateur).

451 Service interrompu. Erreur locale de traitement.

452 Service interrompu. Espace insuffisant.

500 Erreur de syntaxe, commande non reconnue. Inclut le cas d´une ligne de commande trop longue.

501 Erreur de syntaxe dans le paramètres ou arguments.

202 Commande non implémentée, ou superflue sur ce site.

502 Commande non implémentée.

503 Mauvaise séquence de commandes.

504 Commande non implémentée pour ce paramètre.

530 Session non ouverte.

532 Compte utilisateur demandé pour enregistrement de fichiers.

550 Service fichier non traité. Fichier non accessible ( ex., fichier non trouvé, accès refusé).

551 Service interrompu. Type de page inconnu.

552 Service fichier interrompu. Quota dépassé ( pour le répertoire ou compte courant).

553 Service interrompu. Nom de fichier erroné.

557 " CHEMIN" créé

formol88
formol88
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:54:08

ok , merci jvai essayer de voir si ca marche

formol88
formol88
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:02:33

550-46640.3 Moctets d´espace disque libre
550-Quota depasse : m38.zip ne sera pas sauvegarde
550 51087 Ko utilises ( 99%) - autorises : 51200 Ko

dc 550 ca voudrai dire ca : Service fichier non traité. Fichier non accessible ( ex., fichier non trouvé, accès refusé).

ben traiter c koi ? ? et c bizar ke y est marker 3Moctet d´espace diske libre...

compren rien svp aider moi

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
06 mars 2005 à 12:26:05

tu vois pas quil te reste 3 mo despace libre sur ton ftp et si ton fichier fait 5 mo ces normal!

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
07 mars 2005 à 00:16:28

Qui a dis qui avez des boulets sur JV.COM ?

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
07 mars 2005 à 08:48:23

qui a dit qu´il y avait des mecs qui savent pas écrire et qui répondent aux boulets???sérieux si t´as que ca a dire, tais toi.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:50:50

ya des réponses stupides, aussi inutiles que leursauteurs.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:35:13

ma response est pas du tout stupide

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:39:05

ApOKlips
Posté le 07 mars 2005 à 08:48:23
qui a dit qu´il y avait des mecs qui savent pas écrire

tout le monde nest pas francais !

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:49:23

littledevil62, ma remarque ne s´adressait pas à toi, donc " no panic" :)

littledevil62
tout le monde nest pas francais !
c´est sur, plein de gens confondent " ces, ses, sais, sait, c´est, s´est" => " c´est normal"

formol88
formol88
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:27:30

ben si il me reste seulement 3Mo d´esapce libre , je fais comment?
merci

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:39:36

tu fais de la place, tu vires less trucs inutiles, te sers pas te ton hebergement de site perso pour heberger des fichiers autres.
Sinon, vu qu´il existe pleins de sites de skin , et que les skins sur ton site sont pas les tien, vire les, tu aura qu´a mettre un lien pour les pages où l´on peut les telecharger.

formol88
formol88
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:44:50

merci , ya pa une otre solution??

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:59:11

faire de la place, tu regardes ce qui est utile/inutile.

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:44:40

tu heberge tes fichier chez expert-gamers ?
si oui tu peut refaire un compte expert-gamers avec la meme adresse msn c ce j´ai fait ! mais 1 mois apres il me lon effacer :lol:

formol88
formol88
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:50:00

lol, non ac halflifexpert...
mais bon fai rien jvai fer ac les liens
merci a tous

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:03:29

Comment on utilise un FTP de e-mengine ?

J´y comprend rien :-(

La vidéo du moment