Bonjour à tous,
Tout d'abord nous allons faire une présentation succincte des caractéristiques principales du clan :
Nous avons :
-Serveur de jeu
-FTP Free
Site web (Système Nuked-Klan)
Forum (PhPbb)
Maintenant, nous allons parler de nos valeurs et de nos enjeux :
- Nous jouons avant tout pour l'amusement, et bien-sur ce divertissement peut être donné par le biais des compétitions en ligne (wars)
- Nous cherchons à jouer avec sens en mettant en oeuvre des tactiques prédéfinies par des strategies élaborées grâce à nos membres. Bien-sur, tout ce qui est vu en entraînement sera appliqué lors des wars. Nous jouons fairplay, dans la joie et dans la bonne humeur, et sommes contre les mauvais joueurs, la tricherie et le non-repect.
-Nous acceptons tout le monde du moment que vous vous portez bien envers les autres joueurs. Peut importe l'âge, le niveau, on veut que tout le monde puisse avoir l'opportunité d'accèder à un clan.
Enfin, la grande originalité du clan des Xtreme-Majestic12 se concentre dans le système des grades.
Tout travail, tout dévouement mérité d'être récompensé pour le biais d'une promotions pouvant confier certaines responsabilités au sein du clan. On voudrait mettre en place par ailleurs un système avec des brigades/divisons des qu'il y aura plus de membres afin de mieux gérer les wars.
Pour plus d'informations à propos des grades et du clan tout simplement, nous vous invitons à aller sur notre forum.
Liens :
Site : http://ftpnm.free.fr/majestic12/nk/
Forum : http://ftpnm.free.fr/majestic12/forums/index.php
Voila si vous cherchez l'épanouissement, la camaraderie, vous êtes les bienvenus...