Bonsoir a tous. peut on mettre les "quake sound" sur "source dedicated server"? si oui comment fait'on? car apres plusieur essai sur different tuto, les son ne marche pas sur mon serveur dédié. merci.
Kakashi_seinsei
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:19:41
t'a mis sv_download 1 dans ton autoexec ? sinon eu hles sound je te conseille pas torp parce que deja que sur dedicated sa lag... enfin comme tu veux
MamatMi4
Niveau 5
07 mai 2008 à 17:33:48
Bein justement le fichier "autoexec" je le trouve pas!! il se trouve ou?