Il est bien le nouveau Design de Jeuxvideo.com. Vous trouvez pas ?
xD si il dech pas raport a lotre ^^
Oui, sauf pour les forums
et sa semble plus rapide a charcher les page
oui, juste les police employer genre "répondre sur ce sujet" jles trouve pas jolies
IL EST A CHIER PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop séré au milieu .... ba on va devoir s'y habituer ...
J'avoue que c'est pas terrible..
Mais avoues quand même que etajv s'est embelli avec cette remise à neuf :P