Salut ça fait un an que j'ai CSS et chui degouté car pas mal de map assez réputé me repousse comme par exemple cs_assault sur lekel g eu une fois la chance de jouer dessus de_nuke, cs_office et quelque autre. Cela m'enerve car quand j'esseye ( meme avec des bots) mon ecran se bloque quand il charge le serv et divise mon ecran en plusieurs morceaux, des traits-mozaique (difficile a expliquer)
j'aimerai svoir si vous saviez comment on peut changer ça! merci