Bonjour à tous! J'ai 16ans
Et suis actuellement à la recherche d'une team sérieuse et ambitieuse, Une team ou je pourrais évoluer et progresser
Bref je cherche un team repondant à ces caractéristiques :
Lvl team : low ++ mid-
serveur : oui
teamspeak: oui
membre : une dizaine
war : régulièrement
Je suis motivé, sympa,et mature,je possède évidemment un micro, Mes
armes favorite son la kalash , le m16 et le deagle ^^
Je vous laisse mon steam: snip3rsh00t 