Hey, il y a quelques mois de cela je me suis inscris esl en 3on3 ladder Fr avec 2 potes pour le fun, puis a un moment on a arreter esl parce qu'on a remarqué que esl c'était vraiment pourri.
Et oui 1/3 des teams contre qui on jouait étaient tous des rageux et mauvais joueurs. Et euh meme les admins avaient vraiment du mal, un qui commencait a penser que nous cheations, un autre qui nous mettait des points de pénalités pour des screenshots manquants alors qu'il en manquait aucun,... enfin bref, on en avait marre d'esl ;)
Et là ce matin un mec m'ajoute pour faire une war sur esl, voici la converse:
GotRage: tu es qui ?
beignet is now Online.
beignet: lu
beignet: ca va ?
GotRage: t'es qui ?
GotRage: ?
GotRage: ?
beignet: pour 3v3
beignet: éventuellement
GotRage: euh non
GotRage: pas esl en tout cas
GotRage: on arrete esl c'est dla merde
beignet: pk ?
beignet: looool ?
beignet: rage ?
GotRage: mdr
GotRage: C'est quoi ta team ?
GotRage: on arrete pas esl par rapport au match t'es con -_-
GotRage: c'est juste que les admins de esl ont trop dmal et les mecs contre qui on joue aussi
beignet: mdrrrr
beignet: moi
beignet: 4GIVE. mec
beignet: on voulé play vs vous
beignet: ;)
beignet: dmg
beignet: et cé toi le con
beignet: ok tu comprends ?
beignet: la
GotRage: lol
GotRage: t'as vu contre qui ta joué ?
beignet: mdr ???
beignet: go corde
beignet: fdp
beignet: on te petent
beignet: kan tu ve on te prends
GotRage: Oo
GotRage: un ptit pyj rageux
beignet: on a gagné EU hier contre du top
GotRage: qui a raté l'école
beignet: tg
GotRage: Oo bien
beignet: jsuis é l"colé
beignet: fdp
beignet: plus iontelligeznt ke toi
GotRage: Ok ba reste y longtemps
beignet: ;)
GotRage: Ouai
beignet: tg
beignet: rageux
beignet: lameur
beignet: vieux
beignet: puant
beignet: enculer
beignet: fdp
beignet: connard
GotRage: rien qu'en voyant ton écriture sa se voit
beignet: poulleux
beignet: ok
beignet: a +++ *
beignet: naaab
beignet: ta lma honte
beignet: ok
beignet: a +++
GotRage: ok
beignet: go CLANC CALENDAR
beignet: OMG
beignet: CHYMY CAL TA TEAM ?
GotRage: oui
beignet: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
beignet: payes ta team de BOT
beignet: ALLOW KOI
beignet: a +++ ssnb
GotRage: xD
beignet is now Offline.
Voilà ce qui confirme ce que je pensais depuis le début.
Est-ce que vous pensez que moi ou alors c'est partout pareil ?
Même sur iRC c'est mieux que esl... 