CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esl, teams de rageux

GotRage
GotRage
Niveau 7
03 mai 2008 à 16:31:42

Hey, il y a quelques mois de cela je me suis inscris esl en 3on3 ladder Fr avec 2 potes pour le fun, puis a un moment on a arreter esl parce qu'on a remarqué que esl c'était vraiment pourri.

Et oui 1/3 des teams contre qui on jouait étaient tous des rageux et mauvais joueurs. Et euh meme les admins avaient vraiment du mal, un qui commencait a penser que nous cheations, un autre qui nous mettait des points de pénalités pour des screenshots manquants alors qu'il en manquait aucun,... enfin bref, on en avait marre d'esl ;)

Et là ce matin un mec m'ajoute pour faire une war sur esl, voici la converse:

GotRage: tu es qui ?
beignet is now Online.
beignet: lu
beignet: ca va ?
GotRage: t'es qui ?
GotRage: ?
GotRage: ?
beignet: pour 3v3
beignet: éventuellement
GotRage: euh non
GotRage: pas esl en tout cas
GotRage: on arrete esl c'est dla merde
beignet: pk ?
beignet: looool ?
beignet: rage ?
GotRage: mdr
GotRage: C'est quoi ta team ?
GotRage: on arrete pas esl par rapport au match t'es con -_-
GotRage: c'est juste que les admins de esl ont trop dmal et les mecs contre qui on joue aussi
beignet: mdrrrr
beignet: moi
beignet: 4GIVE. mec
beignet: on voulé play vs vous
beignet: ;)
beignet: dmg
beignet: et cé toi le con
beignet: ok tu comprends ?
beignet: la
GotRage: lol
GotRage: t'as vu contre qui ta joué ?
beignet: mdr ???
beignet: go corde
beignet: fdp
beignet: on te petent
beignet: kan tu ve on te prends
GotRage: Oo
GotRage: un ptit pyj rageux
beignet: on a gagné EU hier contre du top
GotRage: qui a raté l'école
beignet: tg
GotRage: Oo bien
beignet: jsuis é l"colé
beignet: fdp
beignet: plus iontelligeznt ke toi
GotRage: Ok ba reste y longtemps
beignet: ;)
GotRage: Ouai
beignet: tg
beignet: rageux
beignet: lameur
beignet: vieux
beignet: puant
beignet: enculer
beignet: fdp
beignet: connard
GotRage: rien qu'en voyant ton écriture sa se voit
beignet: poulleux
beignet: ok
beignet: a +++ *
beignet: naaab
beignet: ta lma honte
beignet: ok
beignet: a +++
GotRage: ok
beignet: go CLANC CALENDAR
beignet: OMG
beignet: CHYMY CAL TA TEAM ?
GotRage: oui
beignet: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
beignet: payes ta team de BOT
beignet: ALLOW KOI
beignet: a +++ ssnb
GotRage: xD
beignet is now Offline.

Voilà ce qui confirme ce que je pensais depuis le début.
Est-ce que vous pensez que moi ou alors c'est partout pareil ?

Même sur iRC c'est mieux que esl... :(

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
03 mai 2008 à 16:35:20

Esl trop de la merde surtout quand tu tombe sur des vrais boloss comme ça . Sérieux paye la mentalité FR de merde sur ce jeux quoi. Même les admins esl paye les cassos xD !

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
03 mai 2008 à 16:36:38

http://www.esl.eu/fr/css/ss/3on3/ladder/player/2672926/ MDR ...

LoGiTeCh93
LoGiTeCh93
Niveau 4
03 mai 2008 à 16:38:21

Roooooo le bg !

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:02:54

Il y a environ un mois, un mec m'ajoute:

Crnjanski: slt
bouboul: salut
Bouboul: a qui ai-je l'honneur??? Un salaud de rageux???
Crnjanski: nn just war 2vs2 esl
bouboul: ok mais no rage stp. J'arrive pas faire une war sans qu'on m'accuse de cheater à tort.
Crnjanski: nn mais tkt toi tu es le genre de plow de mrd ala con
bouboul:euh...on se calme sur les mots grossiers!!
Crnjanski: non sale p*** de M****!!! low tu es pire que Fastr ou Dm5087
bouboul: tu exagere, je torche ces deux la en deux secondes.
Crnjanski: omg tg fdp noob camper awp middle gg rush go corde + tabouret stfu low lammer hs ms rofl lol mdr xD :s mrd slt kikoolol cheater wallhacker + aimbot + speedhack + no recoil

Advanced_
Advanced_
Niveau 5
03 mai 2008 à 23:12:16

Salut tous le monde, je fais partit de la team ChymicaL avec GotRage ou nous étions en 3on3 ladders.
Je confirme ce qu'il a dit. A de nombreuse reprise nous avons dû faire des demandes de match, car l'équipe adverse n'accepta pas le résultat, ou porta plainte pour cheat...

J'ai fait du 1on1 aim à moi aussi, la mentalité est toute à fait la même.
Je site :
Un mec me propose une war ESL dans 15 min, j'accepte (car je suis avant tous sur ESL pour la compétition), il n'a pas de serveur donc on fait la war sur le mien. Il a mit 10 min avant de venir car il ne savait pas comment lancer son Aequitas :nonnon: , ensuite suite à de la malchance, enfin à de l'orage, coupure de courant... Ma famille préventive coupa donc la livebox jusqu'a ce que l'orage ce calme, pendant ce temps je demande à un de mes potes d'allez prévenir le mec contre qui j'avais war, il le fit aussitôt.
1H plus tard je me reconnect, je vis sur ESL que j'avais reçu des points de pénalité pour "Ne s'est pas présenté" :hum:

Donc je fis une plainte à un admin, qui comme tous les admins sur esl, quoi que tu leurs dise ils ont raison...

Donc je n'ai pas cherché plus loin.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:40:29

en meme temps beignet c'est un vrai tocard, j'ai dja gath avec lui c'est le pire des cons...

Sinon osef...

GotRage
GotRage
Niveau 7
04 mai 2008 à 00:48:58

Ah ouai pas besoin des réponses immatures du genre osef.
Si vous vous en foutez pourquoi vous répondez a mon topic?
Vous n'êtes pas les seuls sur ce forum il y a peut etre d'autres personne qui pensent la meme chose que moi et qui ne s'en foute pas.
Et au pire si personne ne s'intéresse, personne répond et c'est tout.

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
04 mai 2008 à 00:50:02

moi ça m'interraisse un peu, si tu veux avoir mon avis...

loic592206
loic592206
Niveau 4
04 mai 2008 à 11:40:38

bouboul c'est toi qui l'attaque direct donc te palint pas qu'on t'insulte et gotrage un peu pareil tu le laisse même pas parler tu l'attaque

klowN_
klowN_
Niveau 9
04 mai 2008 à 11:55:18

Beignet voulait 1on1 contre moi, j'ai bien fait de pas accepter.

bouboul
bouboul
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:01:18

Je l'ai pas attaqué!!"Qu'est-ce que tu racontes??

Jean-Machin
Jean-Machin
Niveau 1
04 mai 2008 à 12:15:32

sur ESL

ƒAπBoY : salut
Moi : lu
ƒAπBoY : ça te dit un 1vs1
Moi : Pas aujourdui dsl
ƒAπBoY : OMG LE PLOW QUI A TROP PEUR KE JE LECLATE MDRRRRR
Moi : nan c'est juste que je voulais jouer en FFA aujourd'hui
ƒAπBoY : FFA=NOOB
Moi : Si tu y tiens vraiment...ok je viens

On fais le match et je l'éclate

ƒAπBoY : ah lol...
Moi : ??
ƒAπBoY : au revoir le compte steam...
Moi : ??
ƒAπBoY : tu crois vraiment que le VAC ne va pas voir ton putin de cheat ??? noob
Moi : Je cheatais pas mdr !
ƒAπBoY : ah ok..genre tu veu me faire croire sa ?? tu me prendrai pas pour un gros con des fois ?????
Moi : un peu ouais... je cheatai pas
ƒAπBoY : genre tu me unscot les 3/4 du temp..
Moi : faut pas me foncer dessus au cut
ƒAπBoY : tu me kill tt le tmp a travers les caisse
Moi : tu bougais pas et je t'avais tres bien vu te refugier derriere
ƒAπBoY : tu fais que des preshots hallucinants
Moi : tu passe toujour pas le meme chemin
ƒAπBoY : et tout les headshots que tu me fais..^^laisse tomber c'est imposible
Moi : on appele ça du skill mon bonhomme
ƒAπBoY : tg fdp de cheateur !!!! bon ban.je sais que tu cheatais !! je joue a source depuis 1an et demi
Moi : lol tu joue aussi bien qu'a ma premiere journée de jeu.
ƒAπBoY : tg je me casse.je parle pas au konar de cheater

jub84500
jub84500
Niveau 7
04 mai 2008 à 12:47:20

lol tu l'as un peut cassé la

Clink
Clink
Niveau 6
04 mai 2008 à 13:28:31

Perso j'ai eu 1fois un probleme lors d'une gather ou un mec avait leave et l'admin avait oublié lance la gather sous esl...Des gens venaient sous ts alors que nous étions en gather déjà commencer...Mais bon je peux pas dire pour les differents ladder vu que je n'ai pas le pc pour y participé...

La vidéo du moment