salut je seek 1 contre 1 awp si sa vous intérése mon steam amis c'est (lilchache) gl
bouboul
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:49:11
Gloine, tu es toujours dans ta team de sous-low (team qui est encore plus low que les ToCs, ce qui est vraiment dur)???? Parce que dans ce cas tu risque pas d'aller loin avec ton défi awp.
gloine
Niveau 7
03 mai 2008 à 22:43:12
bouboul tu me connai je croi pas moi g fai plusieur team anaconda psyko wfn sud tcn suicidal figther team
et mon grand si tu veu one v one ok méme si sur se forum le trois car sont des vieu rageux
gallimard_cultu
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:01:34
Désolé.il ne défient pas les low++
bradhunter
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:19:49
Ta été chez les fighterteam combien de temps?Car j'ai un pote c'est le leader je crois je sais pas si tu connais nightwish.
bouboul
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:31:30
Je parle de la team tcn et j'y ai été suffisement souvent pour connaitre ton skill et pour te répliquer que c'est une team de rageux.Tu es un noob et ca se voit dans le topic de vocabulaire cs que tu as fais il y a peu de temps.
bouboul ok one v one je te defie des que je recupére mon casque
dobeR_
Niveau 6
05 mai 2008 à 16:51:34
cl_rigol 0
gloine
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:42:47
oé je connai nigthsmich le gay
Ronnie94
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:47:49
Ahahahahahahaah il a donné le esl de drasko,mon mate de chez serious care.Franchement gloine,tu es mauvais et ya plein de gens dans ton cas.C'est pas pour autant la peine de fake, et surtout des personnes de 21 ans...
dobeR_
Niveau 6
05 mai 2008 à 22:48:47
fake drasko AHAHAHAHAHAHAHAAH fallait vraiement le faire bj
Ronnie94
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:49:42
Rofl je me suis trompé,celui qui fake n'est pas gloine mais bouboul.A moins que ce soit vraiment toi romain? Mais ca m'étonnerait quand même.